Association Les Furets Nordiques.
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association de loi 1901 N° W594004736, Les Furets Nordiques [Nord Pas de Calais, Picardie, Normandie.]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  


Bienvenue Invité sur le forum de l'association Les Furets Nordiques.


Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les annonces de l’asso.

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour nos furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui notre seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe Les Furets Nordiques


Derniers sujets
» coucou du 62
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47 par Laurène

» un bonjour de la normandie
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31 par lidzy1972

» Coucou tout le monde !!
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30 par lidzy1972

» Bonjour a tous !
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27 par lidzy1972

» salut tout le monde !
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51 par Invité

» Bonjour à tous les membres!
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34 par Invité

» Hey you !
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:29 par Invité

» bonjour a vous tous
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:26 par Invité

» Bonjour !!
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)

Aller en bas 
+2
lidzy1972
telo6
6 participants
AuteurMessage
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15

Je suis ici pour recherché une famille à mon furet, n'ayant plus assez de temps à lui consacré, je souhaite lui trouvé une chaleureuse famille. Je souhaite qu'il vive en liberté.

Il s'appel Balour, il est albinos. il est née le 18/04/2008. il vie en liberté dans ma chambre (fait ces besoin dans la litière 9/10, ne ronge pas les câbles, chaussures.....) il aime sortir dehors et aime le contacte humain, il ne mord pas et plutôt câlin.


N° de Puce : 250269602440228
Date de stérilisation : 03/10/2008

Recherche famille définitive et si possible avoir des nouvelles de temps en temps.
Ville ou se trouvent les furets: Paris

Antécédents médicaux : Ras

Caractère : Sociable, très calme et lorsqu'on joue avec lui très actif, propre et accepte les chat et chien et furet.

Pour toutes questions n'hésité pas.
Cordialement,
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) P7071510


Dernière édition par telo6 le Lun 10 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:22

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) 588nek12 a toi et a ton loulou
et j'espère que tu trouvera une bonne famille pour ton balou et sa fait longtemps que je ne l'avais pas vue je le trouve trop choux moi j'adore aussi les albis
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:26

Merci pour l’accueil, :klin:
Revenir en haut Aller en bas
Furteuse 62
Secrétaire & Vice-Présidente
Secrétaire & Vice-Présidente
Furteuse 62


Messages : 917
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais(62)

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:07

Une famille d'accueil tu accepterais ?
Si on prend sous l'aile de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-nordiques.com
Furteuse 62
Secrétaire & Vice-Présidente
Secrétaire & Vice-Présidente
Furteuse 62


Messages : 917
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais(62)

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:08

en tout cas bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-nordiques.com
loucka

loucka


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : thivencelle59163

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:54

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) 241121 a toi et a Balou,j'espère que tu lui trouvera une famille
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:35

Bonjour à vous et merci pour l’accueil, :klin:
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:37

Pour le moment, je préfère attendre une famille définitif, c'est une vraie crème Balour, il est super simple et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:54

t'inquiète pas il y aura surement quelqu'un qui le prendra ou en FA ou sous l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:27

J'ai plus de place sinon je l'aurais pris avec plaisir !
Je suis amoureuse des bibis !
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:46

aller qui voudrais d'un beau albi adorable comme tout
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:57

Furteuse 62 a écrit:
Une famille d'accueil tu accepterais ?
Si on prend sous l'aile de l'asso ?


Bonjour à vous,
Oui j'accepte, pour les frais, en attendant une famille définitif; ils seront à ma charge.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:12

alors des nouvelles est ce que quelques pourrais prendre ce beau fufu tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Si le post est tjs d'actualité,

Je viens d'envoyer mon dossier de "candidature" pour être une FA donc si besoin je suis preneuse, si possible en FA car j'aimerai en aider le plus possible alors si je commence à tous les adopter...

J'adore les albi, mon précédent fufu était un albinos.
Et il serait en liberté comme le mien l'est actuellement.

Par contre grosse contrainte, il faut vraiment que Balour supporte chien et furet car j'ai un chien (habitué aux fufu depuis tout petit) et un furet mâle castré.

Et j'habite Valenciennes mais ça c un détail, Paris c pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:18

Bonsoir,
Merci et oui le post est toujours d'actualité. Il est habitué au furet et à déjà eux des contactes avec des chiens (il n'est pas craintif des chiens).

J'attend juste que votre candidature me soit confirmé en FA par un admi.
Cordialement,
Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:07

Ma demande de FA est partie hier au courrier donc le temps qu'elle arrive et qu'elle soit validée ce sera pas pour demain mais bon pas non plus dans un mois.

C dommage que vous deviez vous séparer de votre animal, vous avez l'air d'y être attaché. Moi je ne saurai pas laissé mon furet à qqn, il me manquerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
telo6




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:29

:pleur: Oui c dommage, comme vous dite. Mais des raisons personnelle pour le bien du furet, m'on fait choisir cette solution, j'ai eu du mal à prendre cette décision.
Cordialement,.
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

mais c'est super c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)   Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir recherche famille pour adopté mon furet (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/ Bonsoir
» bonsoir
» Ami du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Furets Nordiques. :: Le coin des Z'humains. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: