Association Les Furets Nordiques.
Bonjour tout le monde! Voici Flora! 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Bonjour tout le monde! Voici Flora! 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association de loi 1901 N° W594004736, Les Furets Nordiques [Nord Pas de Calais, Picardie, Normandie.]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  


Bienvenue Invité sur le forum de l'association Les Furets Nordiques.


Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les annonces de l’asso.

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour nos furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui notre seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe Les Furets Nordiques


Derniers sujets
» coucou du 62
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47 par Laurène

» un bonjour de la normandie
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31 par lidzy1972

» Coucou tout le monde !!
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30 par lidzy1972

» Bonjour a tous !
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27 par lidzy1972

» salut tout le monde !
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51 par Invité

» Bonjour à tous les membres!
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34 par Invité

» Hey you !
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:29 par Invité

» bonjour a vous tous
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:26 par Invité

» Bonjour !!
Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde! Voici Flora!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2010

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

Bonsoir!

Je suis Virginie. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en classe prépa, spécialité allemand à Lille.
Cela faisait longtemps que mon ami et moi avions envie d'un furet et après avoir gagné un peu d'argent suite un job d'été, nous avons sauté le pas, du moins, je l'ai sauté pour nous deux à l'occasion de notre anniversaire et nous avons adopté le 24 aout 2010 Flora, une adorable petite furette couleur champagne, née fin mai 2010! Cette rencontre a été un véritable coup de coeur! Un de ses congénères là où elle était avant, ayant perdu du poids, nous avons appris que si les examens de santé de celui ci se révélaient être mauvais, nous aurions du la rendre, ce que nous n'aurions bien entendu jamais pu faire, cela aurait été un trop gros crève coeur! Mais heureusement ça n'a pas été le cas!
Flora nous apporte à tous les deux beaucoup de bonheur, elle est vive, adorable, filou et sait toujours se faire pardonner quand elle a fait une bêtise, ce qui heureusement n'arrive que très rarement et souvent par accident. Nous la gâtons beaucoup mais elle nous le rend bien. Elle a d'ailleurs réussi à séduire les plus réfractaires, ceux qui s'en tenaient encore aux préjugés.
Flora a largement contribué à cette furetomania et aujourd'hui, je suis complètement fan et gaga de ces boules de poil. J'ai franchement mal au coeur en voyant ce qui arrive à certaines d'entre elles: des gens peu avisés qui n'ont pas compris que le furet était tout sauf un objet de déco et qui auraient mieux fait d'acheter un poisson rouge! Mes études me prenant beaucoup de temps, j'ai l'intention de m'inscrire par la suite dans une association qui défend et protège les furets et pourquoi pas d'en accueillir quelques uns en attendant! Si vous avez des noms ou des conseils, surtout n'hésitez pas!

Au plaisir de vous lire

[img]Bonjour tout le monde! Voici Flora! Img00011[/img]

Notre Fifi!
Revenir en haut Aller en bas
fouine-normande (charlye)
Trésorière
Trésorière
fouine-normande (charlye)


Messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : calvados (14)

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:39

bienvenue encore lol ! :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
http://fouines-normandes.e-monsite.com/
virginie

virginie


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2010

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

Lol, c'est grâce à ton blog que je suis tombée sur cette asso et puis bon, plus on est de fous, plus on rit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fouine-normande (charlye)
Trésorière
Trésorière
fouine-normande (charlye)


Messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : calvados (14)

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:24

ahh bah super !!! :calinfufu:
Revenir en haut Aller en bas
http://fouines-normandes.e-monsite.com/
Furteuse 62
Secrétaire & Vice-Présidente
Secrétaire & Vice-Présidente
Furteuse 62


Messages : 917
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais(62)

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:51

Nous !! nous !! on a besoin d'aide plein d'aide lol donc si tu veut nous aider se sera avec grand plaisir ^^

Bienvenue a toi et a ta petite Flora ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous :hiiiiii:

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furets-nordiques.com
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:39

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Bienve16 a toi et a flora qui est très très belle et j'espere que tu te plaira sur forum
Revenir en haut Aller en bas
shad78

shad78


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 49
Localisation : trou perdu

Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58

Bienvenue à toi et à Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Voici Flora! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Voici Flora!   Bonjour tout le monde! Voici Flora! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! Voici Flora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Furets Nordiques. :: Le coin des Z'humains. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: