Association Les Furets Nordiques.
Bonjour à tous les membres! - Page 2 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Bonjour à tous les membres! - Page 2 09093010
Association Les Furets Nordiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'association de loi 1901 N° W594004736, Les Furets Nordiques [Nord Pas de Calais, Picardie, Normandie.]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  


Bienvenue Invité sur le forum de l'association Les Furets Nordiques.


Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les annonces de l’asso.

Nous avons besoin de vous, afin de prodiguer les meilleurs soins pour nos furets qui attendent leurs familles définitives.

Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui notre seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...

Vos dons peuvent être matériels ou financiers.
Vous pouvez devenir adhérents
de l'association.

N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !

Merci à vous tous pour votre mobilisation.

L'équipe Les Furets Nordiques


Derniers sujets
» coucou du 62
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47 par Laurène

» un bonjour de la normandie
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:31 par lidzy1972

» Coucou tout le monde !!
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30 par lidzy1972

» Bonjour a tous !
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27 par lidzy1972

» salut tout le monde !
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51 par Invité

» Bonjour à tous les membres!
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34 par Invité

» Hey you !
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:29 par Invité

» bonjour a vous tous
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:26 par Invité

» Bonjour !!
Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:24 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres!

Aller en bas 
+3
Laurène
lidzy1972
MymiTsume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MymiTsume

MymiTsume


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : 29 - Finistère

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres!


Je me présente : Mymi, 23 ans habitant en Finistère.
Je possède des souris domestiques, un chat et des oiseaux exotiques.
Je bosse en tant que soigneuse animalière et animatrice.

Ce qui m'amène ici c'est une furet (on s'en doute) qui se trouve sur mon lieu de travail. Cet animal est malade et j'ai besoin d'aide pour l'aider.

Je ne connais malheureusement pas grand chose aux furets puisque j'ai découvert cet animal grâce à celui qui est à mon boulot mais manque cruellement d'informations, donc merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BoutikRongeursandCo

BoutikRongeursandCo


Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:47

Merci ^^ Je ne suis pas qu'une animalerie, je suis aussi très très engagé dans la PA sdgsxdfs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.com
fouine-normande (charlye)
Trésorière
Trésorière
fouine-normande (charlye)


Messages : 395
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : calvados (14)

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:57

et si c'est une insuffisance rénale je dirais meme que ca urge !!!
je t'aurais bien dit de me donner son tel que je lui parle mais je sais pas comment est ton patron et j'ai peur des consequence pour toi
forcemement si qq1 l'appelle surtout une asso il se doutera que ca vient de toi et je voudrais qu'il te vire par la suite ou qu'il te fasse la misere

tu as pas une copine qui pourrait venir a ton magasin "genre" cliente, qui aurait assez de caractere pour piqué un scandale ds la boutique sur son etat ca le deciderais peut etre a faire qq chose

est ce que ton veto accepte que tu le paye en plusieur fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouines-normandes.e-monsite.com/
Or&

Or&


Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Longueau

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:47

Tu peux essayer de faire pression auprès de ton boss, je sais c'est facile à dire, parce que délicat, tu n'es pas en position de force...

Mais l'organisme est responsable de l'animal comme propriétaire.

Il n'y a que 3 solutions :
Soit il accepte de le soigner,
Soit une plainte doit être déposée contre lui (même un client ou quelqu'un qui vient chez vous),
Soit il accepte que de le confier à quelqu'un.

Il doit faire un choix, parce que malheureusement les faits sont là... Et le temps presse.
Si rien n'est fait ce petit fufu va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
MymiTsume

MymiTsume


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : 29 - Finistère

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:15

Ok, merci de ces conseils, je vais faire pression pour qu'il cède cet animal à une assoc (contact pris avec Fufus de l'Ouest) de toute urgence sinon le public peut être susceptible de porter plainte pour maltraitance.
Je vous tiens au courant!

Merci pour tout vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Or&

Or&


Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Longueau

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:42

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
Laurène

Laurène


Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:20

Et nous on ne peut pas porter plainte en tant qu'asso ?

Ou bien faut en parler au véto qui vient les voir d'habitude pour qu'il fasse le forcing pour venir ou qu'il porte lui même plainte !

Je pense que le mieux c de menacer ton patron en lui disant que s'il ne fait rien tu mettras au courant une asso et qu'ils porteront plainte et qu'il sera bien dans le brin.

Mais attention car après le patron va plus trop te porter ds son coeur c pour ça que ce serait mieux de porter plainte directement via l'asso sans que tu sois impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
MymiTsume

MymiTsume


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : 29 - Finistère

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:09

Le truc c'est qu'il sait pertinemment que si quelque chose d'extérieur est tenté, ce sera par mon biais car je suis la seule à m'occuper de ces animaux. Et je pourrais dire adieu à mon contrat s'il m'en prend pour responsable.

Bref, pour le moment la priorité est le furet. Je suis en pour parler avec mon collègue pour essayer de forcer les choses sans mettre mon patron sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
lidzy1972
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire
lidzy1972


Messages : 866
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 52
Localisation : 95 frepillon val d'oise

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:20

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Valenciennes

Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:18

Courage !! Et félicitation encore pour ton implication dans la sauvegarde de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:34

Salut mymi ! Je vous félicite pour votre attention ! C'est bien d'aider le petit fufu ! Voyante paris ; Astrologie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres!   Bonjour à tous les membres! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Furets Nordiques. :: Le coin des Z'humains. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: