| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouquette
| Sujet: Bonjour à tous Ven 15 Avr - 8:00 | |
| Tombée sur votre forum par hasard, je souhaiterais avoir quelques renseignements en ce qui concerne la nourriture et plus précisément les friandises (viandes etc...)
Ma furette se nomme Câline et a tout juste 10 mois. Elle est adorable! Convaincre mes parents a été difficile mais ils sont tombés sous le charme de cette boule de poil. | |
|
| |
Laurène
Messages : 197 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 40 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Avr - 13:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et ta furette.
Moi en friandise pour mes fufu je donne de la dinde, de l'oeuf cru (mais frais attention), du nutriplus gel (en vente chez les véto) et de la levure de bière.
Parfois des petits bouts de pain ou de fruits mais faut que ça reste exceptionnelle car les trucs sucrés ca augmente le risque d'insulinome chez le furet.
Voilà.
Je comprend qu'il ai craqué, c trop chou !! | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 9:15 | |
| Coucou Merci beaucoup! Heureuse d'être parmi vous! Merci de ta réponse Laurène! Je prend soigneusement note car mademoiselle fufu est très compliquée... Oui c'est trop chou! Malgré l'odeur à laquelle je me suis parfaitement habitué contrairement au reste de ma famille lol mais bon ça ne peut pas plaire à tout le monde. | |
|
| |
lidzy1972 Vice-Secrétaire
Messages : 866 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : 95 frepillon val d'oise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 10:11 | |
| a toi et a ta louloute et contente de te compter parmi nous sur ce forum et n'hésite pas a poser tout les questions que tu veux et nous mettre plein de photo | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 12:20 | |
| Merci à toi Lidzy1972 ! comment met-ton des photos? Tu as donc 9 furets si j'ai bien compris? | |
|
| |
Messages : 866 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : 95 frepillon val d'oise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 13:22 | |
| oui 9 fufu parce que une est partie aux paradis le 7 avril
alors pour mettre les photos tu clic sur le petit icone avec la disquette , apres tu clic sur parcourir , puis tu choisi ta photo , ensuite tu clic sur envoyer , et apres tu prend le 2e lien qui tu met en bleu en fesant un clic gauche puis un clic droit , pour faire copier , et enfin tu coller sur le post et tu as ta photo
est ce que sa va comme explication ?? | |
|
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 14:03 | |
| Oui je pense que ça devrait la faire désolée pour ta fufu disparue le 7 avril... quand je pense 9 furets... ça doit vraiment être super ! Je crois que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta troupe de poilus lol | |
|
| |
Furteuse 62 Secrétaire & Vice-Présidente
Messages : 917 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Calais(62)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue à toi et à Caline ! | |
|
| |
| |
| |
Chouquette
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 7:29 | |
| Merci Madame La Vice-Présidente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |