Nous avons besoin de vous, afin de
prodiguer les meilleurs soins pour nos furets qui attendent leurs
familles définitives.
Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui notre seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...
Vos dons peuvent être matériels ou financiers. Vous pouvez devenir
adhérents de l'association.
N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !
je m'appelle jean francois et je suis tomber sur votre site par hasard car je suis a la recherche d'un copain ou une copine pour mon "sylvestre" qui m'a était donner car perdu sur le bord de la route deviner quand ? ... le 31 décembre d'ou son nom je lui ai acheter une cage spéciale furet ( 160€ ) mais je la trouvais un peu petite donc je suis en train de lui faire un HLM maison ( bientôt fini ).
ma femme et moi adorons sylvestre et mets deux chats aussi mais nous avions un petit chien que nous avons du faire piquer cette semaine ( plus de train arrière ) et c'est donc pour cela que l'on cherche a adopter soi gracieusement ou a un tarif pas trop agressif pour remplacer notre chien et tenir compagnie a sylvestre qui a senti lui aussi qui manquer quelqu'un car il jouer comme des fous ensemble!!!!
a l'heure ou j'ecrit je suis au boulot donc pour les photos ça sera un peu plus tard
merci a vous
lidzy1972 Vice-Secrétaire
Messages : 866 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : 95 frepillon val d'oise
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Fév - 12:09
a vous 2 et votre fufu et vivement les photos se soir
et n'hésite pas a parcourir le forum
fouine-normande (charlye) Trésorière
Messages : 395 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 44 Localisation : calvados (14)
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Fév - 15:53
bienvenue parmis nous
puis je savoir de quelle region etes vous?
Laurène
Messages : 197 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 40 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 27 Fév - 16:17
Bienvenu sur le forum !
Si tu souhaites adopter des furets, il y a picollo, lilou et guimauve (caramel) qui cherche preneur. Il y a aussi Balour en FA chez moi.
Furteuse 62 Secrétaire & Vice-Présidente
Messages : 917 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Calais(62)