Nous avons besoin de vous, afin de
prodiguer les meilleurs soins pour nos furets qui attendent leurs
familles définitives.
Vos dons sont une aide vitale pour eux et représentent aujourd'hui notre seul financement pour payer tous les frais pour les sauver : vétérinaires, nourriture...
Vos dons peuvent être matériels ou financiers. Vous pouvez devenir
adhérents de l'association.
N'oubliez pas que tout encouragement pour nous soutenir est vraiment important à nos yeux !
j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ......
5 participants
Auteur
Sujet: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Sam 22 Jan - 21:29
lol je me present je m apelle john et j ai un furet de 1 an et 6 mois je suis dans le calvados a CAEN plus exactement . voici une photos de mon titi (attila)
lidzy1972 Vice-Secrétaire
Messages : 866 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : 95 frepillon val d'oise
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Dim 23 Jan - 10:18
sur le forum et n'hésite pas a venir autant de fois que tu veux et ton atila est très beau
Véro
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Dim 23 Jan - 12:04
Bienvenue !! J'adore le nom de ton fuf !!! il est magnifique ! le furet et le nom !!!!! llllooolll
Furteuse 62 Secrétaire & Vice-Présidente
Messages : 917 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 34 Localisation : Calais(62)
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Dim 23 Jan - 14:25
... Être aimer !!
Qu'elle bouille ce fufu Bienvenue à toi !!!
lidzy1972 Vice-Secrétaire
Messages : 866 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 52 Localisation : 95 frepillon val d'oise
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Dim 23 Jan - 15:11
Furteuse 62 a écrit:
... Être aimer !!
Qu'elle bouille ce fufu Bienvenue à toi !!!
lol
john
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Dim 23 Jan - 15:24
bonjour et merci a tous ! je vais essayé de lui trouvé une femelle pour mon titi du meme age pourqu il se sente moins seul ! j aimerais bien une furette couleur champagne mais stérilisée !
fouine-normande (charlye) Trésorière
Messages : 395 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 44 Localisation : calvados (14)
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ...... Mar 1 Fév - 19:44
bonjour et bienvenue !!! enfin je ne suis plus la seule normandes du fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ......
j me presente je m apelle henri j voudrais bien reusir ......